Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 09:11

Au grand dîner de la Vie

J'avais invité trois grands Amis

Qui viennent à tous les coups, soyez en sûr

Le Passé, le Présent et le Futur

 

A la table des invités

Tant de larmes j'y ai versé

A ma droite Maître Passé

Qu'elles furent sucrées ou bien salées

Qu'il soit ici bien remercié

Car sans Lui, jamais aurait existé.

 

Au grand dîner de la Vie

J'avais invité trois grands Amis

Qui viennent à tous les coups, soyez en sûr

Le Passé, le Présent et le Futur

 

A la table de mes sentiments

En face de moi, prend place ! Maître Présent

Tant de cadeaux reçus depuis si longtemps

Que ce soit par mes amis ou mes enfants

Qu'il soit ici salué infiniment

 

Au grand dîner de la Vie

J'avais invité trois grands Amis

Qui viennent à tous les coups, soyez en sûr

Le Passé, le Présent et le Futur

 

A la table des petits et grands amours

A ma gauche la place de Maitre Futur

Reste parfois vide c'est sûr

Peut on savoir si il l'occupera un jour

Qu'il soit ici attendu, vêtu de velours

Car grâce à lui, l'espoir renaît toujours

 

Au grand dîner de la Vie

J'avais invité trois grands Amis

Qui viennent à tous les coups, soyez en sûr

Le Passé, le Présent et le Futur

Partager cet article
Repost0

commentaires