Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:35

Il suffirait de presque rien

Peut être quelques kilomètres en moins

Pour que l'on se voit chaque semaine

La route est parfois une ennemie

Qu'elle soit de jour ou bien de nuit

Et c'est ce qui me donne la "haine"

 

Il suffisait de presque rien

Peut être quelques rides en moins

Et certainement pas la cinquantaine

Les années ne sont pas mes amies

Quoiqu'en disent les poésies

Et c'est pourquoi j'ai de la peine

 

Il suffirait de presque rien

Comme le chantait si bien

Ce grand Monsieur Réggiani

Te prendre par la main

Te parler d'Amour, t'offrir du vin

Me perdre dans tes yeux, couleur nuit

 

Il suffisait de presque rien

Juste écouter la voix de mon destin

Et t'emmener vers d'autres horizons

Il suffisait de presque rien quand même

Un peu de courage et puis te dire je t'Aime

Comme c'est écrit dans la chanson

 

Il suffirait de presque rien ...

 

 

(version originale) 

https://www.dailymotion.com/video/x2h2k4e

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est beau c'est peut etre egoiste mais on dirait que tu m'passe un ptt message entre les ligne et les klometre de la vie....
Répondre
M
<br /> temps passe mais les joies sont là profitons les amis les enfants la familles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le Temps nous égare<br /> Le Temps nous étreint<br /> Le temps est gare<br /> Le Temps nous est train...<br /> <br /> Jacques Prévert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , aujourd'hui , journée de détente , nous avons été chez des amis toute la journée<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre