Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:02

Je n'ai pas su dire au revoir

Ni même un silencieux adieu

Ce sont surtout les plus vieux

Que l'on salue à l'aube du dernier soir

 

Je n'ai pas su dire au revoir

A son âge on dit plus souvent à bientôt

Il n'y a pas d'heure pour le grand trou noir

Mais lui c'est sûr il est parti trop tôt

 

Je n'ai pas su dire au revoir

Mais que dit on à une mère

Quand son fils passe près d'elle sans la voir ?

On en veut aux dieux et à la terre entière

 

Je n'ai pas su dire au revoir

Ni même un bruyant adieu

Juste quelques perles de désespoir

A vingt huit ans on a encore le droit d'être heureux

 

Je n'ai pas pu lui dire au revoir

Même à mon âge, j'ai peur du noir ....

 

 

Chriséric - 14/12/2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Adieu<br /> C'est le loup blanc dans sa montagne<br /> Et les chasseurs dans la vallée<br /> Le soleil qui nous accompagne<br /> Et une lune bête à pleurer<br /> L'adieu ressemble à ces marés<br /> Qui viendront tout ensevelir<br /> Les marés avec les mariés<br /> Le passé avec l'avenir
Répondre
M
<br /> les regrets sont eternel il faut etre present pour les personnes vivantes<br /> <br /> <br />
Répondre