Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 06:29

Il me vient des envies de ...

Partir à la recherche de ...

Son regard bleu comme ...

Le Ciel, ou brun comme ...

La Terre, avec des Etoiles au ...

Fond des yeux, comme ...

Seuls les Poêtes savent....

Allumer au détour d'une ...

Phrase Inachevée ... !

 

Il me prend des envies de ...

Poser mes Espoirs à la recherche de ...

Soncorps couleur d'Amour qui ...

N'a pas besoin de paroles et ....

Que ma quête, près d'Elle prend...

Fin, cela j'en suis certain et ....

Abandonnant tous mes mirages et ...

Mes chimères, ouvrant mes bras, je ...

M'offre à Elle en ...

Phrase Inachevée

 

Ce soir, le Soleil refuse de céder ...

Sa place à la Lune, j'ai fini par trouver ...

Le Paradis ... sur sa Terre ! !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah si les points de suspensions pouvaient parler !!...Ils en diraient des choses et des choses... ... ... Sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui,tant de phrases que l'on a du mal a finir!!merci Thierry pour ce partage,et de ton blog si magnifique!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre