Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 22:54

Comment ne pas l'être, devant tant d'injustice ?  jamais il ne fut fait état de délabrements sociaux et autres cris de gens qui souffrent.

Jamais il n'y eu autant de laisser pour compte, de pauvres, de miséreux et d'exclus...

Pourtant, les chiffres des élections de ce soir, sont là ! du moins ceux de l'Union des Milieux Profiteurs !
N'ayons pas honte de notre combat quotidien contre "eux" ... ils nous craignent tant qu'à la moindre victoire ils se gaussent !! afin d'étouffer nos cris, à coups de milliards dans la presse

Une amie, m'a écrit, pour crier son dégout... comme je la comprend ! Un jour ce sera notre tour de voir se lever les lendemains qui chantent. Parait que Dieu n'est pas à gauche ? je l'imaginai pourtant avec les pauvres.. ha tout ce perd ma brave dame !

 

Dur cependant de ne pas céder à la Haine !

Bientot, peut être d'autres moyens d'expression ? qui sait jusqu'où le Peuple peut aller pour crier son désespoir !

Si demain je prends le maquis parisien, je me ferais appeler ... chut nous sommes en "Sarkozye"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
en fait, à part les hyper convaincus qui se raréfient jour après jour, personne n'a eu envie de voter.......
Répondre
L
L'apaisement réside en chacun de nous...<br /> Dalaï Lama <br /> <br /> Cultivons l’amour et la compassion, ces deux choses qui donnent véritablement un sens à la vie. Le reste est accessoire...<br /> Clin d'oeil à Toi...
Répondre