Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 19:41

 

Je n'en veux pas à la France entière

D'avoir choisi la haine et la guerre

Au lieu d'avoir relevé la tête et être fière

Prête à se battre pour la Justice et contre la misère

 

J'en veux à ces menteurs et vendeurs d'armes

Qui font couler tant de sang et de larmes

J'en veux à celles qui pensent qu'être blanc c'est être supérieur

Et par leurs bonnes paroles veulent assécher nos cœurs

 

La bête immonde est ressuscité de ses cendres

Peuples de France coupez le son de vos télés pour mieux l'entendre

Elle dévorera un jour, c'est certain, tes Enfants

Au nom de leurs profits et de l'argent

 

Elle a un nom, cette chose qui nous inonde

Pour faire de sa propriété, notre monde

Malgré leurs discours correctement politique

Ce sont eux, qui « baisent » notre République

 

A nous qui rêvons, toutes et tous, de lendemains qui chantent

Levons le poing, pas ce salut hitlérien

Chassons tous ces imposteurs

Qui nous gouvernent dans la haine et la peur

 

Je n'en veux pas à la France entière

D'avoir glissé, dimanche, le mauvais bulletin

C'est comme si, avec une arme meurtrière

Leur main avait assassiné Jean Moulin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires