Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 20:40
 

Ce soir, le "Monde" est triste parait-il !... le Monde ? non sauf moi ! au risque d'en déplaire à plus d'un(e).

J'ai beaucoup de mal à oublier que celui que tout le "Monde" pleure ce soir, a quand même été soupçonné d'avoir eu pour les enfants une attirance, qui s'est transformé à des années d'enfermement (méritées ?) pour d'autres.

Le Dieu Dollars a sauvé le « Roi de la pop » …

Je réserve ma vraie tristesse à cette jeune femme retenue en otage en Iran, à ces 150 chinois musulmans massacrés par la police. Je réserve ma tristesse pour ces enfants dont les parents sont morts sur la route ce week-end de grand départ en vacances !


Une fois encore, je me sens en total décalage avec ce  tout le "monde" !


Pour moi, pas d'oraison funèbre "planétaire" dès lors que la vie d'un(e) enfant est en jeu !


Mais je n'ai pas la prétention d'appartenir à « tout le monde »

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hé bé !! Pour les réponses c'est petite vitesse et grand doucement...rire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tiens tiens un Terrien égaré ? isolé ? perdu ?... Ah non ! Oufff...Ils sont déjà plusieurs sur le même chemin...sourire...<br /> Ils se tolèrent pourtant, se rappelant qu’en chacun d’eux réside l’ombre sombre de la bête...chez lui comme chez les autres...<br /> Puis ils décident de poursuivre le chemin pour combattre à leurs manières, armés de leur seul cœur, les injustices d'ici bas...quelles qu’elles soient...sans faire de bruit...la vraie générosité étant par par nature silencieuse...comme pour mieux rendre hommage et porter secours à tous ces anges bafoués, souillés, meurtris... ... ...ainsi va la Vie...<br /> <br /> "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »<br /> <br /> Gandhi - Tous les hommes sont frères
Répondre
E
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />