Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 20:58

... l'humanité silencieuse se fera complice d'un assassinat.

 

Et moi je reste là, silencieux .

 

Demain matin, à 1 heure, je ne vaudrais pas mieux que ce bourreau !!

 

J'aurai, avec ces milliards de mains, fais ce geste sans retour.

 

Une bougie, sur ma fenêtre suffira t'elle à me laver de cette ultime offense ?

 

 

Je vais aller me coucher, ce soir, et comme l'humanité silencieuse, demain matin

 

un nouveau jour se lèvera ... sauf pour Monsieur Troy Davis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Thierry,déja pour ton passage sur mon blog,et aussi pour ce texte,j'ai mis aussi une bougie ce jour la...j'ai même prier pour lui!!!Merci Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qu'elle brille pour lui et qu'elle soit la dernière que nous mettions <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un incroyable malheur car ils ne sont même pas sur qu'il soit coupable , une véritable honte pour cet état d'amérique , moi aussi cela m'attriste<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre