Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 21:29

 

Si vous aimez Kolantha ou les jeux d'la tentation,

Si vous aimez voir les débilités qui passent à la télévision

Qui coupent vos pubs préférées

Si vous aimez ceux qui dépensent sans compter,

Si vous aimez les plages privées en plein été...

 

Moi c'est vous qu'j'ai jamais aimé !!

 

Si ça vous gène les chanteurs dans les transports...

Moi c'qui m'gène, ce sont vos téléphones qui sonnent trop fort !!

 

Si ça vous gène les gosses qui, en s'amusant, braillent...

Moi c'qui m'gène, c'est le bruit d'vos bottes et d'vos mitrailles !!

 

Si vous aimez la presse gratuite

ou les torche-c.. qu'vous appelez vos magazines...

Moi c'qui m'gène c'est qu'on espionne les journalistes

Et même parfois la liberté qu'on assassine !!

 

Si vous aimez les jours chômés ou bien fériés

Pour aller faire un tour dans vos magasins surdimensionnés...

Moi c'qui m'gène c'est qu'on oublie nos anciens

Ceux qui sont tombés pour rien ou pour not'bien !!

 

Moi c'qui m'gène c'est vos lunettes noires

Quand je sais qu'vous avez peur du noir !!

 

Moi c'qui m'gène c'est vos silences

Quand tant de rires rappellent l'enfance !!

 

Vous qui n'aimez, en fait, que le mot « Moi »,

Moi j'me déteste d'avoir cru un peu en Toi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires